Livraison, retours et échanges

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Livraison

Quels sont les frais de livraison ?

En Belgique, pour toute commande de plus de 120€ ceux-ci vous sont offerts !

En France, Allemagne, Luxembourg et Pays-Bas, pour toute commande de plus de 150€ les frais de livraison vous sont offerts !

La livraison à domicile via Bpost :

  • Belgique : 6€
  • France, Allemagne, Luxembourg et Pays-Bas: 16€


La livraison à domicile via Mondial Relay
 :

  • Belgique : 5€
  • Allemagne et Luxembourg : 10€
  • Pays-Bas : 7€


Vous avez également la possibilité de retirer votre marchandise dans l’un de nos 2 entrepôts situés à Sprimont ou Flémalle (Liège/Belgique)

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison vont de 2 à 8 jours ouvrés à partir de la date de commande (Hors perturbations indépendantes de notre volonté)

Pour la France, l’Allemagne, le Luxembourg et les Pays-Bas les délais de livraison vont de 4 à 10 jours ouvrés à partir de la date de commande (Hors perturbations indépendantes de notre volonté)

Retours

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Nous sommes navrés d’entendre cela ! Vous pouvez nous retourner les articles si ceux-ci ne vous correspondent pas. A noter que le retour sera à votre charge et qu’aucun échange ne sera possible.

Vous avez un délai de 14 jours à dater de la date de réception pour nous retourner le colis. Il est impératif de joindre le « Formulaire de retour » dûment complété.

Les articles doivent nous être retournés :

  • Dans leur état d’origine (neuf),
  • Non portés,
  • Non lavés,
  • Non parfumés,
  • Non tâchés,
  • Munis de leurs étiquettes et dans leur emballage d’origine.

 

Ensuite, emballez les articles dans le colis soigneusement accompagné du formulaire à l’adresse suivante :

Rue de la Reine, 7
4400 Flémalle
Belgique

Dès réception de votre colis, nous vous contacterons afin de vous faire savoir si nous approuvons ou non votre demande. Si celle-ci est approuvée, nous procéderons au remboursement ou ferons valoir un bon d’achat valable 1 an sur notre boutique en ligne selon votre meilleure convenance.

Les articles remisés / soldés ne peuvent être ni remboursés ni échangés.

*Si tous les points cités ci-dessus ne sont pas respectés, nous nous réservons le droit de n’effectuer aucun remboursement de votre commande.

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S’il s’agit d’une erreur de notre part de l’article commandé ou d’un défaut quelconque sur celui-ci, veuillez nous contacter à l’adresse : contact@ozmose.be et nous trouverons une solution ensemble.

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